Parc national de la Haute Campine
Enfilez vos chaussures de course le dimanche 23 février pour le marathon le plus enchanteur de Belgique : le Nationaal Park Marathon Hoge Kempen, le Marathon du Parc national de la Haute Campine. Le samedi 22 février, ce sera au tour des randonneurs de profiter du calme et de la beauté du Parc national.
Ce marathon off-road – mais pas un trail – vous conduira à travers les paysages les plus impressionnants de Maasmechelen. Comme l’année dernière, nous limitons le nombre de participants à 1 000 par jour, afin que vous puissiez profiter pleinement du parcours exceptionnel de 42,195 km.
Un marathon complet vous semble un peu trop long ? Pas de souci, les parcours plus courts de 8 km, 14 km et 22 km offrent également des vues à couper le souffle et une expérience inoubliable au cœur de la nature du parc national de la Haute Campine.
#MaasMagisch #MaasMachtigeMarathon
RUN
WALK
Parc national des 'Hoge Kempen'
Le Parc national des ‘Hoge Kempen’ c’est la nature dans toute sa splendeur ! Le Parc national, le premier et le seul en Belgique, constitue une réserve naturelle de près de 12 000 ha de forêts et de bruyères gérés et protégés. Le parc s’étend sur les communes Limbourgeoises d’As, de Bilzen, de Bree, de Dilsen-Stokkem, de Genk, de Lanaken, de Maaseik, de Maasmechelen, d’Oudsbergen et de Zutendaal.